JOURNÉE SANS CHIRURGIENS DENTISTES

FSDL, le 15 septembre 2014

greve 30 septembre

La FSDL s’associe à la journée sans professionnels libéraux contre la réforme des professions réglementées.

Nous, professionnels de santé, après un concours sélectif et de longues années d’études sommes garants de la bonne santé de nos concitoyens.

Notre mission est respectable, et il est absolument scandaleux que des membres du gouvernement nous considèrent comme des “vendeurs de prothèses” et nous livrent en pâture à la vindicte populaire. 

Les lois déjà votées ( Loi Le Roux) et celles à venir n’ont qu’un seul but: nous mettre sous la tutelle de groupes financiers dont les seuls objectifs sont la rentabilité et le profit au détriment de la qualité des soins.

Nous condamnons fermement cette dérive vers une médecine “low cost” bas de gamme .
Nous nous battrons jusqu’au bout pour que nos patients préservent le libre choix de leur chirurgien dentiste ou médecin et puissent toujours bénéficier de soins de qualité conformes aux données actuelles de la science grâce à la relation directe patient /praticien.

Rassemblons nous à Paris le 30 septembre (place Edmond Rostand Paris 6ème 13h), toutes professions médicales confondues et autres, afin de faire passer ce message à nos gouvernants.


Tous les articles