Adieu Olivier

isabelle saleck, le 27 août 2018

J’ai connu Olivier sur les fauteuils du CHU quand il a rejoint le centre de soin de Créteil pour son internat. En plus d’apporter sa bonne humeur et sa curiosité, Olivier a enrichi le centre de  ses compétences alors même qu’il était là pour apprendre. Sa dextérité, son intelligence clinique, étaient déjà là tout comme son appareil photo, qui ne le quittait pas.
Olivier fait partie des hommes que l’on croise que rarement dans une vie, il avait certainement des défauts, mais il était rempli de qualités humaines et professionnelles qui font que les rencontres avec lui restent gravées dans la mémoire de ceux qui ont eu la chance de partager ces moments avec lui.

Sa carrière professionnelle a été remplie de succès, son cabinet, sa société de formation, ses conférences, et dernièrement le congrès qu’il a organisé avec ses amis et associés.
Olivier n’était pas qu’un dentiste hors pair, il était passionné de photographie et de planeur… Ces 2 passions qu’il mariait souvent pour nous faire partager sa joie lors de ses nombreux vols au-dessus de sa région qu’il aimait tant.

Cette passion qui l’a emporté, ne doit pas nous faire oublier qu’Olivier est parti en vivant à fond et que pour honorer sa mémoire nous devons comme lui continuer à aller de l’avant.

Adieu Olivier.

Par ma voix, le bureau de la FSDL et la FSDL dans son ensemble, s’associent pour adresser toute notre compassion et notre soutien à sa famille et à ses proches à qui nous transmettons nos plus sincères condoléances.

Pascal PALOC
Secrétaire général de la FSDL

 


Tous les articles