Pas de précipitation !

SALECK.Isabelle, le 22 octobre 2018

Dès le 1 avril 2019, la nouvelle convention et ses contraintes supplémentaires vont entrer en application.
Les syndicats minoritaires signataires commencent, comme pour la CCAM, à vendre leurs formations afin de vous apprendre à contourner les contraintes qu’ils ont eux même mises en place.

La FSDL, comme ces syndicats signataires se plaisent à le souligner, se place une fois encore hors de cette union syndicale et va vous proposer des soirées d’information gratuites dans toute la France et vous serez invités à partager un buffet dinatoire pour échanger sur ces nouvelles contraintes.
Les  cadres de la FSDL  auront à cœur, par la suite, d’accompagner chaque adhérent qui pourrait être en difficulté avec ces multiples changements.

LA FSDL ne conçoit pas le syndicalisme comme un moyen de faire des bénéfices en vendant à prix fort des “services” à l’ensemble de la profession, mais comme un moyen de réunir des confrères et des consœurs autour de valeurs que nous défendons à chaque négociation:

  • Liberté, de soigner, de prescrire, de choix thérapeutique, d’honoraires .
  • Responsabilité, de se former, de donner le meilleur de nous-mêmes, de respecter et faire respecter par les pouvoirs publics les données acquises de la science.
  • Éthique, en restant fidèles à nos convictions pour le bien de nos patients et la survie de nos cabinets.

Rejoignez nous nombreux, pour qu’enfin des syndicats minoritaires ne puissent plus prendre en otage l’ensemble de la profession lasse d’obéir à une technocratie administrative abrutissante et de plus en plus envahissante.
Devant cette immixtion des financiers et des politiques nous avons le devoir de préserver à tout prix notre spécificité de soignant indépendant et responsable.


Tous les articles